Alvaro
"Atteint d'une Spondylarthrite Ankylosante, la pratique du Wuo Tai m'a permis d'atténuer de façon impressionnante, les douleurs articulaires et lombaires et de retrouver une bonne fluidité de mes articulations.
Ce petit mot pour remercier Sabine, praticienne en Wuo Tai qui m'a permis ces énormes progrès."
Thérèse
"Après la séance de découverte, j'ai très très bien dormi !!! moi qui ait tendance à me réveiller plusieurs fois par nuit, j'ai pu faire une nuit complète de sommeil ... et ça fait le plus grand bien!"
Elise
"Le wuo-taï, quand je le reçois procure une détente physique et mentale. Quand je le donne, il me relie à l'instant présent, simplement et puissamment."
Christine
"Je suis arrivée au Wuo Tai avec plein de tensions nerveuses et le fait de recevoir m'a permis d'évacuer cette nervosité et par delà, me détendre physiquement. A chaque changement de saisons , j'étais obligée de prendre des antiinflammatoires pour calmer des douleurs articulaires et de sciatique. Depuis que je pratique le wuo tai en recevant et apprenant à donner, je n'en prends plus. Je pense que c'est dû au travail musculaire et articulaire. En plus on passe de bons moments d'échanges et c'est enrichissant à tous points de vue."
Franck
"Moment de détente…. d’endormissement aussi parfois….Et surtout, moment où j’apprends à recevoir , à me laisser aller au plaisir de m’abandonner dans des mouvements plein de rondeur… je suis comme dans une méditation…. Sentir aussi que ces mouvements subtils régénèrent tout mon corps physique…. Un moment unique que j'aime recevoir le plus souvent possible !"
Barbara
"le wuo tai m'a permis de ressentir et vivre l'abandon total entre les mains de Sabine. La netteté de son toucher, la clarté des positionnements et le bercement m'ont invitée à me laisser aller sans résistance et à apprécier la détente. C'était tout simplement délicieux!"
Philippe
"Sabine allie une très belle maîtrise du wuo tai à une présence centrée et bienveillante. La séance permet de relâcher les tensions, tant physiques, qu'émotionnelles, tout en douceur. Vous débutez couché et Sabine commence à déplacer un bras, une jambe, lesquels entraînent peu à peu le reste de votre corps dans un mouvement d'ensemble, qui semble sans fin. Vous êtes là, totalement détendu, sans aucun effort à fournir. Une très belle découverte que je recommande vivement d'expérimenter".
Présentation de Roland Combes, fondateur du Wuo Tai et Nathalie Combes, présidente de la fédération européenne de Wuo tai.
Alliance de la danse et de l'ostéopathie se basant sur un mélange de mouvements elliptiques, à deux, au sol, cette nouvelle gestuelle est une passerelle du mouvement à la conscience.